San Sebastian, c’est plein de souvenirs pour nous : avec Appoline en 2011, la première fois avant en 2003 et même en janvier 2009 quand nous avions passé le réveillon à Ascain avec Yanneck et Laurence.

C’est toujours un entrelacs compliqué de routes pour y arriver mais on se repère : la vieille ville avec ses rues quadrillées, étroites et animées, le boulevard ou l’allée centrale, les immeubles hauts avec balcons… La plage de la baie d’un côté, classique, mer calme et plongeoirs et celle plus mouvementée de l’autre côté du pont avec des rouleaux.

On déjeune de tapas dans la vieille ville et puis baignade sur la plage de rouleaux. L’eau est bonne dans ce coin. Les Espagnols sont peu complexés. Les maillots sont mini mini malgré les corps bien en chair, seins nus comme on en voit peu maintenant en France et même quelques nudistes.

On a repéré un camping un peu éloigné et un peu en hauteur. Camping nature, restaurant vegan à Zingira. C’est très calme et ombragé.

 

 

On a repéré un camping un peu éloigné et un peu en hauteur. Camping nature, restaurant vegan à Zingari. C’est très calme et ombragé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *