Temporiser

Incroyable, après des mois de préparation, on touche au but ! Il est temps maintenant de temporiser : plus question de s’engager dans de nouveaux projets, d’entreprendre de nouvelles tâches ou de prendre d’éventuelles décisions importantes.

La phrase que nous répétons le plus souvent : « On verra en septembre… ». Changer de voiture et passer à l’électrique ? On verra en septembre ! Réparer la chaudière ou changer d’énergie ? On verra en septembre ! Aménager l’atelier ? On verra en septembre ! Vendre le combiné bois ? On verra en septembre !

Bref, on a fait ce qui était à faire, on finit ce qui était entrepris. C’est plutôt agréable de cocher les dernières cases des « to-do-list » sans en voir de nouvelles apparaitre. Et ceci est valable dans tous les domaines : le boulot (pour moi), les activités associatives, la maison ou le jardin

Dire au revoir

Mon anniversaire tombait à pic : l’occasion de réunir enfants, amis, proches avant de partir. Oui, c’est de l’organisation mais c’est aussi tellement de plaisir partagé et de souvenirs à engranger ! C’est un changement de décennie pour moi et je me souviendrai de cette belle soirée réussie. Nous conserverons le camping-car du « number cake » comme fil rouge de nos aventures. A bientôt les amis !

Nous suivre

Tout le monde nous demande comment suivre notre aventure. Il y a bien sûr ce blog dans lequel j’écrirai nos impressions en ajoutant quelques photos et puis l’application « Polarsteps » qui permettra de nous suivre sur la carte au quotidien et de vivre nos aventures avec nous ! Si vous avez l’appli, cherchez Isabelle Maréchal ou Stéphane Paillard (Brissac-Loire-Aubance).

2 thoughts on “J-8 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *